Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Yvetot : deux nouveaux comités de soutien à Alain Juppé

Pour la primaire de la droite et du centre des 20 et 27 novembre 2016, les soutiens d’Alain Juppé créent des comités près de chez eux afin de relayer les idées de leur candidat et de mener des actions de terrain. Deux comités ont ainsi vu le jour à Yvetot.

Un comité « Le pays de Caux avec AJ » est animé par  deux figures de la vie politique locale : l’ancien maire d’Yvetot, Philippe Décultot, et Charles d’Anjou, conseiller municipal et communautaire à Yvetot.

Un comité « Yvetot AJ 2017 » a été créé par Philippe Dieudonné au sein duquel on retrouve Charlotte Masset, vice-présidente du conseil départemental, Cécile Gallier et Laurent Bénard, conseiller municipal d’Yvetot.

Ces comités poursuivent l’objectif de militer en faveur d’Alain Juppé. « Plus il y aura de comités de soutien, plus l’audience sera forte et plus on sera capables de ratisser large en puisant dans des réseaux différents. Ça crée une émulation » assure Charles d’Anjou.

Le maire du Havre, porte-parole d’Alain Juppé, a prévu d’assister à la réunion publique de lancement de ces deux comités de soutien, lundi 21 mars pour « Le pays de Caux avec AJ », puis samedi 2 avril pour « Yvetot AJ 2017 ».

 

Source : Paris-Normandie