Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Vie des comités

La formation des délégués s'intensifie

Tout au long du week-end dans toutes les régions de France, les délégués de vote d'Alain Juppé ont été formés afin de préparer au mieux les opérations de vote des 20 et 27 novembre.

Louis Giscard d’Estaing apporte son soutien à Alain Juppé

Vice-président de l’UDI et Maire de Chamalières, Louis Giscard d’Estaing a décidé d’apporter son soutien à Alain Juppé dans le cadre des primaires de la droite et du centre.

Dans le Nord, Alain Juppé multiplie les soutiens des élus de droite

Des élus ont confié à la Voix du Nord pourquoi ils souhaitent voir Alain Juppé remporter la primaire de l’alternance et surtout l’élection présidentielle de 2017.

Patrick Devedjian annonce son ralliement à Alain Juppé

Président du conseil départemental des Hauts-de-Seine et ancien proche de Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian s’est déclaré en faveur d’Alain Juppé à l’occasion des primaires de la droite et du centre en vue des présidentielles. 

Les soutiens d’Alain Juppé très actifs en Anjou

Le député-maire LR, d’Avrillé Marc Lafineur, le député UDI, Michel Piron, et le sénateur-maire d’Angers, Christophe Béchu, se distinguent comme de véritables leaders de la campagne d’Alain Juppé dans la région d’Anjou, en Maine-et-Loire.

Nord : 8 comités en campagne dans le Boulonnais

Xavier Lebray, responsable départemental des comités de soutien à Alain Juppé, a communiqué à la Voix du Nord l’actualité des comités :

Ile de la Réunion : Michel Dennemont apporte son soutien à Alain Juppé

Michel Dennemont, dans un communiqué de presse repris par Linfo, a annoncé soutenir Alain Juppé dans le cadre des primaires de la droite et du centre.

Les réunions publiques se multiplient partout en France

Retour sur les réunions publiques de ces derniers jours :

Hautes-Alpes : le comité de soutien s’étoffe de 6 conseillers dépertementaux

Dans les Hautes-Alpes, le comité de soutien à Alain Juppé s’agrandit.

Loiret : Florent Montillot, Président de l’UDI-Loiret, soutient Alain Juppé

L’adjoint UDI au Maire d’Orléans, Florent Montillot, suit le mouvement de nombreux centristes et rejoint à son tour la campagne d’Alain Juppé.