Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Toujours plus de comités, l’effort se poursuit !

Alsace : un nouveau comité de soutien à Alain Juppé à Soufflenheim

Vendredi 16 avril, un nouveau comité de soutien à Alain Juppé à vu le jour à Soufflenheim, dans le nord de l’Alsace. Il est animé par Rodolphe Bourlett, habitant d’Oberhoffen-sur-Moder, et bénéficie de l’appui de Fabienne Keller, sénatrice du Bas-Rhin, de Pierre Jakubowicz, coordinateur départemental des comités AJ, et de Clément Heberle, co-animateur des JAJ 67.

 

Maine-et-Loire : Michel Piron soutient Alain Juppé

Le député Michel Piron a annoncé dans  Le Courrier de l’Ouest qu’il soutenait Alain Juppé pour les primaires de la droite et du centre. Ce choix l’a amené à prendre du recul par rapport aux instances dirigeantes de l’UDI suite à l’annonce de sa non participation à la primaire des 20 et 27 novembre.

 

Deux-Sèvres : un nouveau comité à Saint-Gelais

Dans le département des Deux-Sèvres, un nouveau comité de soutien à Alain Juppé s’est créé à Saint-Gelais. Il est animé par Stéphanie Patureau et a pour mission de « rassembler celles et ceux qui désirent accompagner celui-ci dans la préparation de son programme puis dans la campagne pour les primaires de l’alternance » comme l’indique le journal La Nouvelle République.

Contact : stephanie.patureau@juppe-2017.fr

 

Corse : Jean Baggioni soutient Alain Juppé

L’ancien Président du Conseil exécutif de la Corse, Jean Baggioni, apporte son soutien à Alain Juppé. Il est désormais responsable de coordonner les comités à l’échelle régionale et d’organiser les primaires sur l’île avec ses collègues LR. Il livre dans Corse Net Infos les raisons pour lesquelles il a choisi Alain Juppé : « Il a de l'expérience, de la sagesse et de la distance par rapport à un quelconque intérêt personnel. Etre président de la République pour faire une carrière ne l’intéresse pas, ce qui l’intéresse, c’est d’accéder à la fonction suprême pour servir la France […] Je suis vraiment heureux de le soutenir et de demander à celles et ceux qui le veulent aussi de se rassembler autour de lui. »

 

Normandie : un nouveau comité de soutien à Deauville animé par Philippe Augier

Philippe Augier, Maire de Deauville et soutien d’Alain Juppé, a formé un comité « AJ pour la France – Nord Pays d’Auge » afin de rassembler ceux qui veulent militer en faveur d’Alain Juppé dans la région. Ce comité est codirigé par Jérémie Patrier-Leitus, aussi membre de l’équipe de campagne d’Alain Juppé et du bureau national des Jeunes Avec Juppé (JAJ). Ce mouvement sera lancé lundi 9 mai en présence de Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier Ministre, qui viendra présenter les grands axes de la candidature et du programme d’Alain Juppé. La presse en parle : Ouest France, Paris-Normandie et France 3 Normandie.

Contact : nordpaysdauge@juppe-2017.fr