Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Jean-François Husson annonce son soutien à Alain Juppé

Jean-François Husson, sénateur de Meurthe-et-Moselle, soutient Alain Juppé pour la primaire de la droite et du centre.

Jean-François Husson, sénateur de Meurthe-et-Moselle, annonce son soutien à Alain Juppé pour la primaire de la droite et du centre.

Il déclare sur son propre site internet : « Dans le contexte d’un pays marqué par le doute et la perte de confiance, je veux que nous retrouvions le sens de l’engagement pour reconstruire ensemble une ambition collective. Ces primaires sont une formidable occasion de nous mobiliser, une véritable chance : saisissons-la ! » Le sénateur se trouve en parfait accord avec le fil directeur d’Alain Juppé « APAISER, RASSEMBLER, et surtout REFORMER » pour « combattre ceux qui flattent la désespérance ».

Alain Juppé est encore une fois le « choix de l’expérience », le seul à proposer un projet ambitieux, au-delà des clivages partisans. Jean-François Husson le décrit comme une personne forte, fiable et compétente. Il voit même en Alain Juppé « un chef d’orchestre, où chacun joue sa partie, dans le respect de l’unité du pays, en plaçant le collectif au cœur de l’action ». Autrement dit, Alain Juppé bénéficie de la stature d’un bon Président de la République. Il est aussi le seul candidat à redonner véritablement l’ « envie d’Europe ». 

Il ne manque pas de mettre en garde contre les préjugés sur les primaires en rappelant que « Les primaires sont une formidable occasion de remettre en marche les forces, de relancer une machine grippée, de recréer une dynamique. » 

 

D’après une déclaration sur jeanfrancoishusson.fr.