Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Réflexions

Message à Monseigneur Vahan HOVHANESSIAN

Monseigneur,  Je vous suis très reconnaissant d'avoir accepté de recevoir Monsieur Hervé Gaymard, député, en charge de coordonner mon projet dans la cadre de ma candidature à la primaire de la droite et du centre.

13 novembre : un an après...

Il y a un an, une série d’attentats effroyables ensanglantaient Paris et Saint-Denis. 

En finir avec le poison des déficits et de la dette

Le Haut Conseil des finances publiques vient de rendre son avis sur le projet de loi de finances pour 2017 attestant qu'il ne croyait à la sincérité des prévisions du Gouvernement ni en matière de croissance ni en matière de déficit.

A nos compatriotes Harkis

Oui, en 1962, la France vous a abandonnés. 

Discours d'Alain Juppé à Chatou

Seul le prononcé fait foi. Il y a deux ans, presque jour pour jour, le 20 août 2014, j’annonçais ma candidature aux primaires ouvertes de la droite et du centre, qui désigneront notre candidat à l’élection présidentielle de 2017.  

Du symbole à l’action

Beau symbole que la présence de nombreux musulmans dans nos églises à la mémoire du Père Jacques Hamel, victime du terrorisme islamique le plus insoutenable. Geste de fraternité et de paix.

Une nouvelle page d’histoire pour l’Europe

La Grande-Bretagne vient de choisir de divorcer d’avec l’Union Européenne. C’est son droit souverain. Il faut bien sûr le respecter.

Fierté et bonheur

La France a besoin de profondes réformes. Je veux que le prochain quinquennat soit celui des réformes réussies. Je les prépare avec vous.

Les grandes lignes de l’intervention d’Alain Juppé aux élus locaux

Merci, chers collègues, pour vos interventions qui confortent un certain nombre d’intuitions que j’ai forgées à la lumière de nos rencontres.

Discours - Cinq ans pour l'emploi

Discours intégral d’Alain Juppé lors la présentation de son programme économique le mardi 10 mai au Palais des congrès à Paris.