Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Philippe Laurent : « Alain Juppé est le meilleur candidat pour l’avenir des Français »

Tribune de Phillipe Laurent : Pourquoi je soutiens Alain Juppé comme candidat de la droite et du centre aux élections présidentielles de 2017. 

 

Alain Juppé veut rassembler autour d’un projet concret et cohérent, inclusif, en s’appuyant sur l’intelligence collective de notre pays. Cette richesse immatérielle, dont nous devons être fiers, sera le socle du rassemblement de tous les Français pour dessiner ensemble un projet d’avenir. Seul rempart à l’extrémisme et au populisme, Alain Juppé possède les qualités, la compétence et l’expérience nécessaires pour redonner du sens et relever les multiples défis de notre pays, avec et pour les Français.

Alain Juppé a depuis longtemps démontré son attachement en faveur de notre modèle social et des valeurs du service public. Il a su, à Bordeaux, rassembler pour réussir. Sa vision en faveur d’un retour de l’Etat sur ses missions régaliennes et d’une profonde décentralisation va dans le sens de mon propre engagement et de ma conviction selon laquelle la confiance envers les territoires et leurs acteurs est une condition indispensable au redressement de notre pays.

Rendez-vous les 20 et 27 novembre pour faire entendre votre voix aux côtés d’Alain Juppé.

 

Philippe LAURENT

Maire de Sceaux, Secrétaire général de l’Association des maires de France et Président du Conseil supérieur de la fonction publique territoriale