Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Nouveaux soutiens : Etienne Mangeot à Toul, Bertrand Plouvier à Rennes

Dans une interview accordée à L’Est Républicain, Etienne Mangeot, conseiller municipal d’opposition à Toul, déclare son soutien à Alain Juppé pour la primaire de la droite et du centre qui se tiendra les 20 et 27 novembre 2016.

Etienne Mangeot a choisi Alain Juppé car il estime qu’il est le candidat le mieux placé pour réformer la France en 2017. L’ancien Premier ministre est le seul à incarner la fonction présidentielle et à pouvoir rassembler car « aucun autre homme n’a une surface politique si large, balayant du centre gauche à la droite ».

Si Etienne Mangeot se sent si proche d’Alain Juppé, c’est parce que les deux hommes partagent avant tout les mêmes valeurs du gaullisme social : « il porte ces idées pour lesquelles je me suis précisément engagé il y a 14 ans ».

De plus, en s’engageant pour un seul mandat, Alain Juppé n’aura pas d’arrière-pensée électorale et pourra alors aller au bout de ses réformes. Etienne Mangeot animera par ailleurs la campagne à Toul et dans sa circonscription.

Il tiendra une réunion de lancement le 17 mars à 20h pour tous ceux qui souhaitent soutenir Alain Juppé pour les primaires de 2016 en vue de la présidentielle.

Bertrand Plouvier, conseiller régional et chef de file de l’opposition municipale à Rennes, vient d’annoncer son soutien à Alain Juppé dans Ouest France. Il sera chargé désormais des relations avec les cadres des Républicains.