Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Mobilisation pour la Primaire, on accélère !

Création d’un comité de soutien en Seine-Saint-Denis

Alain Juppé poursuit l’implantation de ses comités de soutien en Seine-Seine-Denis (93) grâce à tous ses militants. Un nouveau comité qui vient de voir le jour rassemble déjà 5 maires du parti Les Républicains. Selon Le Parisien, la moitié des maires LR du département se sont ralliés à Alain Juppé comme :

  • Claude Capillon : Maire de Rosny
  • Pierre-Yves Martin : Maire de Livray-Gargan
  • Michel Teulet : Maire de Gagny
  • Martine Valleton : Maire de Villepinte
  • André Veyssière : Maire de Dugny
  • Jean-Michel Bluteau, Président du groupe LR au conseil départemental, animera ce nouveau comité pour faire gagner Alain Juppé lors des primaires de la droite et du centre de novembre 2016.

 

Poitiers : premier rassemblement autour de Jean-Pierre Raffarin pour soutenir Alain Juppé

Les soutiens d’Alain Juppé dans le département de la Vienne ont organisé le 18 juin dernier leur premier rassemblement de soutien autour de Jean-Pierre Raffarin à Poitiers. D’après France 3, plus de 300 élus et sympathisants ont assisté au discours de l’ancien Premier Ministre. Le sénateur de la Vienne a souligné le problème d’éthique traversé par le parti suite au statut ambigu de son président-candidat. Bien qu’il ne se soit pas encore déclaré candidat, Nicolas Sarkozy mène sa campagne électorale alors qu’il préside toujours le parti des Républicains.

Jean-Pierre Raffarin cherche avant tout à apaiser les esprits inquiets et rappelle la nécessité de se rassembler après les primaires pour gagner les présidentielles. Pour voir Alain Juppé bénéficier de l’investiture des Républicains, il a lancé un défi à chaque convive : convaincre 50 personnes de voter aux primaires des 20 et 27 novembre prochains. Notre candidat aura d’autant plus de chances de gagner que le taux de participation à la primaire sera élevé. Voir le reportage de France 3