Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Un nouveau soutien : Mathieu Schlesinger

Mathieu Schlesinger, maire d’Olivet, soutient Alain Juppé pour les primaires des 20 et 27 novembre 2016 en vue de désigner le candidat de la droite et du centre à la présidentielle. Il fait d’ailleurs partie de son équipe rapprochée et contribue à l’écriture des discours.

Le Maire d’Olivet a choisi Alain Juppé parce qu’il se sent en parfaite adéquation avec sa ligne politique et soutient sa volonté de réforme pour moderniser le pays. A ses yeux, Alain Juppé « incarne une droite moderne ouverte et courageuse ». En plus de cela, il se trouve être le « candidat du rassemblement le plus large, le meilleur pour nous faire gagner ».

Mathieu Schlesinger est particulièrement sensible à la personnalité d’Alain Juppé. Travaillant à ses côtés, il peut témoigner de l’entier dévouement d’Alain Juppé à la politique et à son pays. Il assure aussi que le candidat est « quelqu’un de profondément humain et qui a un grand sens de l’humour ».

Quand certains reprochent à Alain Juppé d’être trop âgé ; Mathieu Schlesinger y voit l’expérience et tous les autres bienfaits du temps. L’ancien Premier Ministre incarne parfaitement la hauteur due à la fonction pour laquelle il entre en compétition aujourd’hui, la présidence de la République.

 

Article paru sur magcentre.fr.