Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Les élus locaux se mobilisent pour soutenir Alain Juppé

29 personnalités politiques de Haute-Loire soutiennent Alain Juppé

Vendredi 27 mai, 29 personnalités politiques de Haute-Loire ont rendu public leur engagement en faveur d’Alain Juppé pour les primaires de la droite et du centre. Des sénateurs, des maires, des conseillers départementaux voient en Alain Juppé le "candidat ayant la stature d’homme d’Etat dont la France a besoin aujourd’hui". Dans ZoomDici, ils se disent également confiants car "il s’engage pour un mandat unique, son action pour la France et les Français sera totale".

Alain Juppé se rendra d’ailleurs en Haute-Loire fin juin, comme le rapporte Le Progrès.

 

Appel aux élus de Maine-et-Loire : pourquoi il faut soutenir Alain Juppé

Est parue dans My Angers, une tribune d’élus soutenant déjà Alain Juppé afin de rallier à notre cause les responsables politiques de Maine-et-Loire. Ces représentants politiques appellent leurs homologues à s’engager à leur tour auprès d’Alain Juppé, le seul à pouvoir « réformer en profondeur notre pays, fixer un cap pour les prochaines générations, mais aussi rassembler les Français et assurer la cohésion nationale ». Ces élus ont aussi choisi Alain Juppé car ils savent « qu’une fois Président de la République, Alain Juppé n’aura d’autre ambition durant son unique mandat que de réformer avec courage notre pays, afin de lui permettre de prendre pleinement le tournant que nous attendons tous depuis trop longtemps ». C’est pourquoi ils appellent l’ensemble des élus de Maine-et-Loire à soutenir Alain Juppé pour les primaires de l’alternance des 20 et 27 novembre 2016.

 

Nancy : jeunes et élus avec Alain Juppé

A Nancy, ville très active dans la campagne d’Alain Juppé, se sont réunis les soutiens de notre candidat afin de rappeler le fonctionnement des primaires, de transmettre les nouveautés du programme et surtout de lancer la campagne sur le territoire. Comme le note L’est Républicain, les militants engagés pour Alain Juppé ont des profils très diversifiés : tous les âges sont représentés et se rejoignent des élus tout comme des personnes non encartées.

 

Les JAJ Vaucluse lancent la campagne d’Alain Juppé

Des étudiants, chefs d’entreprise ou encore lycéens et professeurs se retrouvent au sein du comité « Les Jeunes avec Juppé du Vaucluse ». Les membres se sont réunis à Avignon pour lancer la campagne d’Alain Juppé dans le département. Avant tout sensibles à la capacité de rassemblement d’Alain Juppé, ils garantissent la « courtoisie » de la primaire de la droite et du centre malgré une divergence de programme. On en parle dans La Provence.

 

Lancement de la campagne d’Alain Juppé à Bogota, en Colombie

Maintenant qu’il est certain que les Français de l’étranger pourront participer aux primaires de la droite et du centre des 20 et 27 novembre prochains, les intéressés se mobilisent partout dans le monde pour faire gagner Alain Juppé. A Bogota, en Colombie, le comité de soutien à Alain Juppé, animé par le conseiller consulaire Joël Doglioni, a lancé sa campagne le 20 mai dernier. Une quarantaine de personnes était présente à cette réunion et les soutiens ne font que se multiplier ! Est prévue une nouvelle rencontre fin juin afin d’accueillir les nouveaux venus dans la campagne