Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Les comités préparent activement la primaire

Les comités de soutien à Alain Juppé se structurent en Saône-et-Loire

La candidature d’Alain Juppé a suscité récemment de nombreux soutiens dans la commune de Dracy le Fort. Comme l’annonce Info Chalon, de nouveaux comités devraient rapidement voir le jour dans les alentours. Les soutiens en faveur d’Alain Juppé se rassemblent et se structurent parmi les habitants et aussi parmi les élus chalonnais.

 

Rouen : les comités de soutien d’Alain Juppé se réunissent pour préparer les primaires 

Se sont réunis à Rouen tous les soutiens d’Alain Juppé de la Seine-Maritime pour préparer les primaires des 20 et 27 novembre 2016. D’après Paris Normandie, « s’il y a un enseignement à tirer de la réunion des comités de soutien seinomarins pour AJ, c’est qu’Alain Juppé attire au-delà de son propre camp » comme en témoigne l’adhésion du conseiller municipal Robert Picard (UDI) ou encore celles de l’ancien Maire de Rouen, Pierre Albertini, et du Président du Conseil départemental, Pascal Martin. Édouard Philippe, député-maire du Havre, et Fabienne Keller, sénatrice du Bas-Rhin, se sont chargés de mobiliser les soutiens et d’assurer la répartition de la main-d’œuvre dans les bureaux de vote en novembre prochain.

 

Première réunion du comité de soutien d’Alain Juppé au Sénat

À l’initiative de l’ancien Premier Ministre Jean-Pierre Raffarin, s’est tenue mardi 21 juin la première réunion des soutiens autour d’Alain Juppé au Sénat, comme le rapporte Public Sénat. D’après le sénateur de la Somme Jérôme Bignon, une quarantaine de sénateurs constitue le comité AJ Sénat. Ce rassemblement fut l’occasion pour Alain Juppé d’expliquer son projet, de répondre aux questions des sénateurs voire d’accueillir de nouveaux soutiens.