Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Les jeunes avec Juppé sur le terrain !

Alain Juppé n’a jamais caché l’importance qu’il souhaitait accorder à la jeunesse dans sa campagne et son programme présidentiel. Et les jeunes le lui rendent bien !

Depuis le 13 septembre, les Jeunes avec Juppé ont lancé de nombreuses opérations de tractage. Organisées localement par les centaines de comités JAJ répartis dans toute la France, ces initiatives reçoivent un accueil chaleureux et intéressé de la part des passants et des curieux. 

 


 

Les jeunes avec Juppé étaient également présents lors des Journées du patrimoine.

 

 

Le mardi 20 septembre, le comité JAJ du 18ème arrondissement de Paris a pu compter sur l’aide de Pierre-Yves Bournazel, qui est venu épauler les jeunes militants dans leur travail de dialogue avec tous les Parisiens. 

 

 

La soirée s’est achevée avec une intervention de Benoist Apparu, qui aux côtés de Pierre-Yves Bournazel et Jean-François Legaret a tenu un discours enthousiaste, à l’image de la campagne joyeuse qu’Alain Juppé souhaite mener.

 


A quelques jours du grand meeting sur la jeunesse d’Alain Juppé, cette dynamique est très encourageante ! (Pour y participer inscrivez-vous sur : www.alainjuppe2017.fr/meeting-jeunes).