Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Alain Juppé au premier débat de la primaire : "Je suis prêt et déterminé"

Dans sa conclusion lors du premier débat de la primaire de la droite et du centre, Alain Juppé a exposé son espérance pour la France. 

Les Français me connaissent depuis longtemps, les plus jeunes me découvrent avec mes réussites, mes cicatrices. Vous avez vu ce soir que je suis prêt et déterminé. Je voudrais vous dire :  faisons-nous confiance ! Reprenons confiance dans l’avenir et dans la France. Je veux vous conduire sur le chemin de l’espérance :

  • l’espérance d’une France puissante, dont l’économie, l’industrie, l’agriculture, les jeunes entreprises créent des emplois pour tous et portent une nouvelle croissance : une croissance durable.

  • l’espérance d’une France fière de ses valeurs, de sa culture qui rayonne à travers le monde et qui constitue le meilleur rempart contre l’obscurantisme et les populismes, une France libre de ses choix en Europe et dans le monde.

  • l’espérance d’une France optimiste parce que je suis convaincu que si nous faisons les grands changements qui sont nécessaires alors la France redeviendra le pays où il fait bon vivre.