Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Corrèze : rassemblement d’un grand comité de soutien

Le comité corrézien de soutien à Alain Juppé, animé par Daniel Chasseing et Christian Pradayrol a réuni ses membres vendredi 26 février à Donzenac.

Une centaine de personnes étaient présentes dont de nombreux élus. Cette réunion a permis aux soutiens d’Alain Juppé de se regrouper pour échanger sur l’organisation du comité à l’échelle du département ainsi que sur les propositions d’Alain Juppé en particulier sur les fonctions régaliennes de l’Etat, point crucial du programme du candidat aux primaires.

P1000184.JPG

Ce rassemblement a été l’occasion d’illustrer les idées d’Alain Juppé grâce à l’intervention de Jean-Jacques Lauga, ancien commissaire de police, qui a partagé son expérience professionnelle sur les questions du terrorisme et de la sécurité. Najat Deldouli a quant à elle fait part de son expérience personnelle au sujet de l’immigration.

Ces interventions ont permis aux personnes présentes de mieux comprendre l’impact de la politique dans leur quotidien et de mieux juger du bien-fondé des propositions d’Alain Juppé. Fort du succès de cette première grande rencontre, le comité prévoit de réunir ses membres une fois par mois afin de gérer l’évolution du comité et de discuter d’un nouveau thème.