Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

7 novembre : Alain Juppé dans la Vienne

Ce lundi, Alain Juppé était dans la Vienne. 

Après un passage dans le vieux Poitiers et sur le parvis de Notre-Dame-la-Grande, le candidat a retrouvé son allié de longue date, Jean Pierre Raffarin, ainsi que plus de 350 élus et soutiens pour le déjeuner. 

 

 

Le candidat s’est ensuite rendu à la Maison des Formations de la ville, à la rencontre de jeunes femmes apprenties, notamment dans les métiers des services. Alain Juppé a ainsi profité de cette visite pour souligner l’importance de dynamiser les filières d’apprentissage, et rappeler ses propositions pour lutter contre le chômage des jeunes.

 

 

Un autre moment clef de la journée du Maire de Bordeaux fut de rencontrer une centaine de Poitevines, pour discuter et échanger de la place des femmes dans le monde du travail. Symbole de soutien pour l’égalité femmes/hommes, le maire de Bordeaux a même tweeté le hashtag #7novembre16h34. En effet, ce hashtag vise à dénoncer l’inadmissible inégalité entre le salaire des femmes et celui des hommes qui persiste dans notre société, au regret d’Alain Juppé.

Nous vous invitons à retrouver les propositions d’Alain Juppé sur le thème de l’égalité femmes/hommes