Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Alain Juppé sur le terrain en Seine-et-Marne

Mercredi 13 avril 2016, Alain Juppé s’est rendu en Seine-et-Marne pour poursuivre ses échanges avec les acteurs de terrain, l’occasion pour lui d’écouter les Français sur les sujets d’agriculture, de santé, d’économie et de sécurité.

Alain Juppé a commencé sa journée par la visite d’une exploitation agricole de céréales à Boissy-aux-Cailles. Pour la première fois, il a eu l’occasion de présenter aux acteurs de l’agriculture son projet autour d’une dégustation de produits locaux. 

Notre candidat s’est ensuite rendu à Fontainebleau, accueilli par le Maire et soutien Frédéric Valletoux, où il a pu échanger avec des élus du département. Toujours à Fontainebleau, le candidat à la primaire a écouté les internes de la maison de santé universitaire en partageant un plateau repas.  

deplacement_seineetmarne3.png

Stabilité, liberté, innovation : ce sont les 3 mots retenus par Alain Juppé au pôle d’activité de Villaroche où il a échangé avec une vingtaine d’entrepreneurs invités par Louis Vogel, Maire de Melun. 

Un café et des chouquettes : c’était l’accueil prévu pour Alain Juppé par les élèves officiers de l’école nationale de la gendarmerie. Chacun a pu exposer son parcours professionnel, avant que le candidat ne leur expose ses propositions pour améliorer la sécurité des Français

Quelques mètres plus loin et quelques minutes plus tard, Louis Vogel a déclaré son soutien à la candidature d’Alain Juppé à la primaire de la droite et du centre. Les élus, habitants et acteurs de la société civile de Melun en étaient les témoins privilégiés ! 

La journée s’est terminée par un apéritif à Bussy-Saint-Georges avec 250 participants, réunis par le maire de Bussy Chantal Brunel. 

Alain Juppé poursuit son tour de France en Ille-et-Vilaine mercredi prochain pour continuer d’écouter, comprendre et trouver des solutions.