Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Cette semaine encore Alain Juppé engrange de nombreux soutiens

Les Maires avec Alain Juppé

Lors du lancement de la campagne d’Alain Juppé en Haute-Garonne, une vingtaine de maires et de conseillers municipaux se sont réunis à Saint-Orens pour soutenir Alain Juppé aux primaires de la droite et du centre.

 

Robert Picard, conseiller municipal de Rouen, apporte son soutien à Alain Juppé et crée un nouveau comité

Robert Picard, élu UDI de Rouen, prend la tête d’un comité de soutien à Alain Juppé qu’il co-animera avec Bruno Devaux. « Juppé est le candidat dont le pays a besoin » estime le conseiller municipal bien que son parti (l’UDI) ne soit pas tombé d’accord avec Les Républicains pour l’organisation de la primaire. Le Filfax Normandie en parle.

Edouard Philippe, député-maire du Havre et porte-parole d’Alain Juppé, se rendra à Rouen le jeudi 12 mai pour un déplacement consacré à la jeunesse.

 

Le Modem des Hautes-Alpes soutient Alain Juppé

Le Modem des Hautes-Alpes a décidé de soutenir Alain Juppé pour les primaires de la droite et du centre. « Un choix qui s'impose au regard de la gravité de la situation sociale, économique, financière et politique de notre pays », explique Stéphan Blondel, Président départemental du parti, dans Alpes du Sud.

 

Côte-d’Or : un nouveau comité de soutien à Alain Juppé

Laurent Bourguignat, conseiller municipal de Dijon, soutient Alain Juppé pour les primaires et crée à cette occasion un comité de soutien local. 99 bureaux de vote seront ouverts dans le département les 20 et 27 novembre 2016. « Je m’engage derrière Alain Juppé car il est aujourd’hui en situation de rassembler très largement les Français. Il en a l’étoffe et la stature. J’ai la conviction qu’un vaste rassemblement est aujourd’hui indispensable pour faire barrage à l’extrême-droite, pour tourner la triste page de l’actuel quinquennat et pour réformer enfin en profondeur notre pays » déclare Laurent Bourguignat au Le Bien Public.

 

Nouveau comité de soutien à Alain Juppé en Mayenne

Jeudi 28 avril, se sont réunis à Laval les soutiens d’Alain Juppé en présence de Marc Laffineur, député-maire d’Avrillé, pour la mise en place des comités locaux. En octobre dernier, un comité de soutien dirigé par Christophe Kervegant a vu le jour à Laval et un nouveau vient d’être créé par Anne Bourdeau pour mobiliser tous ceux qui souhaitent s’engager auprès d’Alain Juppé qu’ils soient encartés ou non. Comme le souligne Marc Laffineur, Alain Juppé est « un candidat d’expérience, un homme d’Etat qui a un discours de rassemblement » indispensable pour mener les réformes dont la France a besoin.