Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Alain Juppé en déplacement dans les 11e et 9e arrondissements de Paris

À Paris, le tourisme et le dynamisme entrepreneurial sont deux piliers importants de l’économie de la ville. C’était le sens du déplacement d’Alain Juppé ce mercredi.

Retrouvez les 3 moments clés du déplacement d’Alain Juppé à Paris :

Le déjeuner avec l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie

C’est rue de Charonne dans le 11e arrondissement, au restaurant Paul, qu’Alain Juppé a retrouvé les membres de l’UMIH pour un déjeuner de travail. Hôtels, cafés, restaurants, établissements de nuits, brasseries… la situation de tous ces acteurs de l’économie parisienne a été évoquée dans les détails, et Alain Juppé a réaffirmé sa volonté à défendre ce secteur industriel majeur de notre économie.

Deplacement_Paris8.png

 

La visite de « My Little Paris » dans le 9e

Accompagné du Maire du 9e Delphine Bürkli, Alain Juppé a visité la start-up « My Little Paris » : 70 salariés, 2 millions d’abonnés à la newsletter, l’aventure de cette entreprise du digital a connu une ascension fulgurante qui a impressionné notre candidat. « En France, nous avons la culture de l’entrepreneuriat » leur a-t-il lancé.

La visite de leurs locaux pour le moins originaux a aussi permis à Alain Juppé de découvrir les surprises que réservent les « box » mensuels de My Little Paris à leurs 100.000 destinataires et d’échanger pendant plus d’une heure avec la fondatrice Fany Péchiodat et le directeur général Bruno Vuillier.

Deplacement_Paris2.png

 

Deux nouveaux élus parisiens avec AJ !

La journée s’est terminée par un verre dans une terrasse du 9e autour de deux nouveaux soutiens d’Alain Juppé : Gypsie Bloch, conseillère de Paris, et Sébastien Dulermo, adjoint au Maire du 9e arrondissement.