Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

8 novembre : Alain Juppé dans l'Essonne

Mardi, Alain Juppé s'est rendu en Essonne, accompagné de Valérie Pécresse, Présidente de la région d’Ile-de-France, qui a annoncé son soutien il y a quelques jours.

Durant cette journée, le maire de Bordeaux a avant tout tenu à rendre hommage aux forces de l'ordre qui chaque jour s'engagent sur le terrain pour défendre nos compatriotes. Il leur a adressé son soutien, et a évoqué son projet de déployer 10 000 policiers et gendarmes supplémentaires, entre autres solutions pour améliorer leurs conditions de travail.

Alain Juppé, toujours avec Valérie Pécresse et Jean-Marie Vilain, Maire de Viry-Châtillon, s’est ensuite rendu sur le carrefour de Viry-Châtillon où des policiers ont subi une ignoble agression au Cocktail Molotov il y a un mois jour pour jour. Le candidat a pris de leurs nouvelles et a réaffirmé sa volonté de renforcer le droit des policiers à la légitime défense.
Alain Juppé a en effet tenu à rappeler que les policiers qui travaillent au quotidien au service de la population doivent être soutenus par un Etat fort. 

En fin d’après-midi, Alain Juppé est passé par la gare de Juvisy-sur-Orge, où il a échangé sur les problèmes de sécurité avec le maire et quelques usagers. La sécurité et la fin des zones de « non-droits » sont des thèmes forts de la campagne d’Alain Juppé, et nous vous invitons à lire ses propositions à l’adresse suivante : www.alainjuppe2017.fr/propositions.