Menu
Merci à vous tous qui m'avez soutenu

Alain Juppé à Eurosatory 2016

Eurosatory, c’est le salon de l’armement pour la défense et la sécurité : 1572 exposants provenant de 56 pays et 55 500 visiteurs cette année. Un rendez-vous auquel Alain Juppé a répondu présent ! 

Alain Juppé, accompagné du député européen Arnaud Danjean et du Sénateur Jacques Gautier, a découvert les toutes dernières innovations en matière d’armement, et notamment celles d’un champion français, Safran : « ces équipements ont des performances remarquables qui attestent de l’excellence de notre industrie de défense, française ou européenne ».

 

Salon-Eurosatory1.png

 

Sur le stand du Ministère de la Défense, le candidat a pu constater les avancées du programme Scorpion, qui vise à assurer la modernisation des groupements tactiques interarmes (GTIA).

Après 2 heures et demie de visite et de nombreux échanges avec des industriels et des membres de l’Armée Française, l’ancien Ministre de la Défense a conclu son passage sur le stand de MBDA, leader européen de missiles et véritable exemple de réussite en matière de coopération européenne.